mardi

Quand le génie n'est reconnu que comme un épiphénomène

O Boggle... tendre démon mystique... Toi qui, dans des temps où les hommes vivaient encore sans se poser des questions et en tapant cyniquement sur des mammouths en voie d'extinction, sut dire aux autres divinités :"Arrêtons-nous et réfléchissons".
Miroir insondable. Etrange sérénité. Stupide faiblesse des hommes qui croient encore en un Dieu qui n'est pas ce qu'ils croient être. Moutons idiots, toujours à pleurer, à avoir peur de ce qu'ils ne peuvent concevoir quand ils devraient le regarder avec une débordante et malsaine curiosité... Geignards cloportes. Je déteste cette race immonde qui bave quand elle parle, qui gémit quand elle chante et qui se complaît dans sa médiocrité fade.
Beurk. Je vous vomis à la face.

Alcool. Divine liqueur. Ecoeure-moi. Altère ma minable personne et emmène-moi dans les méandres de ton famélique éther. Que ma salive ait ton goût à jamais. Que je déglutisse tes parfums et sombre dans des lits aux matelas de souffrances et de béatitude.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Copacabana... Matthew Kassmoilcul...
Saperlipôpette et jarnicoton. Cornegidouille.

1 Comments:

Anonymous rouleaux gaufres said...

Hey, I have just go through tis blog, must visit it, It contains a lots of information about related packages and vacuum machines.

2:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home