mardi

Deuxième post

Je déteste ces putains de blogs.
Quelle crasse on peut lire là dedans. Les pauvres connards qui se prennent pour des auteurs, qui nous racontent leurs vies de merde pour se faire croire qu'elle est intéressante. Quelle bande de gros abrutis. Les toulousains en particulier. Ceux-là sont les pires de tous. Avec leur accent de mouleurs de saucisses, leur cheveux noirs en brosse brillants et dégoulinants.

Dans le style grosse merde, je voudrais la télévision. Que des émissions cons qui prennent les gens pour des pauvres tarés. En plus, il faut payer une redevance. tu m'étonnes que les gens ils en aient marre. Mais bordel. Vous pourriez pas décréter que, durant 3 jours par semaine, ils nous la coupent cette invention de merde???? Ca, ça ferait du bien à l'humanité. Mais non.

De toute façon, il faut se rendre à l'évidence : c'est pas dans un pays où les paysans baisent leurs cochons, où il y a encore des gens qui vont à la messe, où les gens regardent la télé plusieurs heures par jour, où on croit à la force du sport, et où on s'émerveille devant une Laure Manaudou et une Amélie Mauresmo qui sont des cancrelats quand on voit tout le mal qu'elles se donnent pour arriver à des résultats aussi pitoyables; c'est pas dans un pays où on glorifie les nantis, où le travail est la seule valeur, avec la famille et les gamins, un pays où les gens connaissent la hauteur du Mont Blanc (4807m, et encore, je suis sûr que c'est faux) et ne savent pas situer 3 pays d'Afrique sur une carte, un pays où sur un quinquennat présidentiel, on passe 3 ans à se demander qui sera le prochain candidat; un putain de pays avec une presse consensuelle et soumise; un pays de pauvres vaniteux... Une merde de putain de pays, oui...
Enfin bon, il faut faire avec.