mardi

Corruption et analyse Lipschitzienne

Ca veut rien dire. Tu mets trois mots les uns derrière les autres et tu te marres.
Deux heures que j'attends un coup de fil. Tu crois qu'elle va m'appeler, l'autre? Que dalle. Elle se la raconte :"Moi je suis la meilleure parce que je peux aligner 135 mots à la minute". Ta gueule. T'as compris? Prends le temps de réfléchir et sors-nous une phrase qui veuille dire quelque chose.
Non mais. Qu'est-ce que ça me gonfle, le petit monde de l'entreprise. Entre les hypocrites mielleux qui sucent leurs chefs. Les gars qui n'en ont rien à cirer et qui viennent quand même "Parce qu'il faut bien manger". Les chefs mous, les chefs durs, les chefs hypocrites, les chefs optimistes, les sous-chefs, les sur-chefs que tu ne vois jamais mais que tu sais qu'ils existent puisque ton chef direct t'a un jour dit "Machin, il a dit ça. Et quand Machin dit, on exécute." Or Machin en question, c'est souvent pas un visionnaire ou un grand meneur d'hommes. C'est un pauvre gros connard qui se la joue parce que Papa avait du fric, parce qu'il a sucé des kilomètres de pénis, qu'il a trompé sa connasse de rombière qui s'achète des pauvres manteaux de fourrure qui puent.

Sans parler des pauvres connes d'assistantes. Parce que des pauvres connes, chez les assistantes, il y en a : entre l'incapable de te prendre une décision qui doit attendre qu'on lui dise de tout faire "Envoie le mail, va aux toilettes, tu peux partir, Oui, je suis beau", la grosse connasse qui croit être la plus forte parce que c'est l'assistante du chef et qui est moche comme mon cul, mais moche, et con en plus et qui te parle comme au dernier des sous-connards, que tu te retiens de frapper parce qu'elle doit déjà en prendre plein à la maison, quand elle a réussi à se trouver un connard de mari; parce que faut pas croire, mais des célibataires, on en a, et des beaux... Pire encore, les gens qui te parlent de leurs putains de morveux qu'ils ont réussi à avoir dans une moment de grâce où la nana s'est pris une bonne rasade puis une bonne giclée qui ont ensuite donné naissance à un chiard écoeurant qui, comme par hasard n'a aucun défaut, sait lire à 2 ans, est le meilleur de la classe durant toute sa scolarité mais échoue lamentablement le jour du bac, alors qu'aujourd'hui la politique gouvernementale est de le donner à tout le monde, même aux débiles légers. Le seul moyen de ne pas avoir son bac aujourd'hui, c'est de ne pas aller aux épreuves. Et pourquoi croyez-vous de toute façon que les gens ont des enfants? C'est, d'une, pour pouvoir baiser une fois l'an quand on ne peut plus se regarder dans les yeux; et deux, c'est pour pouvoir frapper quelqu'un d'autre que son conjoint quand on sent qu'on est au bord du tribunal pour violence conjuguale. C'est aussi, j'avais oublié pour avoir l'impression que, quand on crèvera, on laissera derrière nous quelqu'un qui portera un peu de notre médiocrité. Eh oui! Il faut bien que ma connerie subsiste, non?