mardi

LE MATOU

Sur un air enjoué

Couplet 1 : C’est pas sa gueule enfarinée
Ni sa démarche efféminée,
Mais ce mec a un p’tit côté
Qui m’donne envie d’le bécoter.

C’est mêm’ pas sa conversation
Quand il me parle avec passion,
C’est plutôt son côté félin
Moitié méchant, moitié câlin ! ! !

Refrain :
Mon Matou, Matououuuuuuu,
Mon petit chat, mon gros Tigrou,
Qui aime quand je lui gratt’ le cou,
Que j’aim’ quand il’m’ fait les yeux doux.

Couplet 2 :
C’est pas ses allures de cow-boy,
Sa Playstation et sa Game-boy,
Mais sa voix rauque et ses ronrons
Quand j’lui retir’ son pantalon.

C’est pas parce qu’il se lave pas
Qu’il faudrait que j’le mette au pas,
Parce que dans ses poils, son odeur,
Va de mon nez jusqu’ à mon cœur !

Refrain : Mon Matou, Matouououuuuu
Mon gros lion, mon p’tit minou,
Qui ne mang’ra jamais de mou,
Mais qui me dévor’ malgré tout !

Couplet :
C’est pas ses deux yeux de serpents,
Sa queue cassée, ses rages de dents,
Mais son pelage et sa souplesse,
Sa langu’rapeuse et sa tendresse !

C’est pas parce qu’il charme d’amour
Tou-tes les souris alentours,
Que j’partirai car c’est le mien,
Malgré son caractèr’ de chien !

Dernier Refrain :
Mon Matou, Matououuuuuuuu
Mon p’tit roquet, mon loup-garou,
Mon Rintintin ou mon milou,
Que je promène comme un toutou,
Et qui m’emmènera partout,
Pour qu’je dépense tous ses sousous.
Quand j’te mettrai la laisse au cou
Petites souris……… Prenez garde à vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !